Présentation de mes compagnons fidèles | ♡ Pogo & Sanka ♡
- Maïly
- 6 févr. 2021
- 2 min de lecture
Dernière mise à jour : 7 mai 2021
Je viens vous parler aujourd'hui, de mes petits toutous d'amour ♡ . Après m'être présentée, je voulais aussi vous montrer mes deux bébés : Pogo et Sanka.

J'ai d'abord adopté Pogo en 2019, à l'âge de 2 mois et demi. Puis, presque 9 mois plus tard, quand nous avons emménagé avec mon chéri, dans une belle maison de campagne, nous avons pris la décision d'accueillir celui qui serait son petit frère, Sanka.
Ces deux amours sont adorables, malgré les quelques bêtises quotidiennes ... Ils ont chacun leur caractère à croquer et s'aiment beaucoup.
Pogo est né d'une union originale : Une maman Bouledogue Français et un papa Shar-Peï, c'est un joli mélange qui le rend unique : il ne ressemble à aucun autre chien.

Il est têtu, n'écoute jamais rien s'il ne veut pas l'entendre, sait faire une tête attendrissante quand il veut quelque chose et il est toujours content. Il est terriblement curieux mais bien peu courageux ! Il ronfle quand il dort, rote toujours après manger et vient se poser à côté de nous pour péter, puis repart.
Il a une petite particularité physique, il lui manque deux orteils à la patte droite, ce qui fait de lui un Pogo Rockeur.

Sanka quant à lui, est un Beauceron. Oui oui, son nom est bien issu de Rasta Rockett! Bien plus docile que son frère, il écoute et obéit à (presque) tout.
Sanka est peureux et très gourmand. Toujours en demande d'attention, je pense qu'il préfère les câlins aux croquettes. Il adore dormir sur le dos les quatre pattes en l'air, et jamais loin de son grand frère. Quand il rêve il court et il aboie à chaque fois.

Vous l'aurez compris ces deux petits chiens s'aiment et ne se séparent jamais. Dès leur première rencontre ça a été le coup de foudre, pour notre plus grand bonheur.
Voilà maintenant vous en savez un peu plus sur eux. Je vous invite à les rejoindre sur Instagram : @Pogo.Sanka
Et vous avez-vous des animaux ? Je suis curieuse de les connaitre !

Coucou,
Roh trop mignon ! Ici j'ai une chienne, Maya, adoptée le jour de ses 1 an à la SPA et un chat Loky recueilli chez une vilaine dame alors qu'il ne faisait que 200 g !
Maya est également unique, elle ne ressemble à aucune autre, issue d'un croisement aussi entre un boxer et un berger australien.
Là, j'aimerais beaucoup adopter un berger allemand noir, mais mon mari préfère attendre qu'on parte !
Belle soirée,
Laura - Happy Lobster